Poudre pour lave-vaisselle : les différentes sortes possibles (et marques populaires)

Pour avoir une vaisselle assez propre, il faut savoir quel détergent en poudre utiliser. Cependant, il existe plusieurs poudres de lave-vaisselle de marque que vous pouvez utiliser. Veillez donc à choisir le bon détergent qui peut donner plus d’efficacité à votre lave-vaisselle. Cet article vous présente les marques populaires de poudres de lave-vaisselle.

Poudre Lave-vaisselle Sanett

Cette poudre pour lave-vaisselle ne contient pas de phosphates et d’enzymes à base de chlore. De plus, Sonett est une poudre concentrée ayant des grains fins. Cela élimine les saletés difficiles de la vaisselle lavable au niveau du lave-vaisselle.

A lire aussi : Comment installer la domotique dans une maison ?

Elle fonctionne avec tous les lave-vaisselles à une température de 75⁰. Le cristal de plomb, ainsi qu’à la porcelaine peinte à la main et l’argenterie. Ensuite, elle est biodégradable à 100% et neutre en matière de parfum. Enfin, elle ne contient pas des éléments blanchissants.

Poudre Lave-vaisselle AlmaWin

La poudre AlmaWin est aussi une poudre concentrée qui est écologique et assez économique. Vous pouvez avec cette poudre augmenter le dosage de manière optimale. Ce à travers le degré de saleté de la vaisselle.

A lire aussi : Comment câbler une maison en domotique ?

Cette poudre est sans conservateurs synthétiques et sans parfum ni colorants chimiques. Ensuite, avec tous les lave-vaisselles domestiques, elle s’adapte. Et enfin la poudre Lave-vaisselle AlmaWin est facilement utilisable  et le dosage est très facile.

Poudre Lave-vaisselle officina naturae

Officina naturae est une poudre lave-vaisselle qui permet de dissoudre les débris alimentaires difficiles à éliminer. De plus, cela vous permet d’avoir une vaisselle éclatante de propreté.

Elle est parfaitement concentrée et a une bonne manière de nettoyer votre vaisselle. Ensuite, avec l’économie que vous apporte cette poudre, vous pouvez faire jusqu’à 150 vaisselles en machine. Enfin, elle est entièrement biodégradable et très rapide.

Poudre pour lave-vaisselle : les différentes sortes possibles (et marques populaires)

Poudre Lave-vaisselle SODASAN

Cette poudre de lave-vaisselle est composée de substances de lavage végétales. Ainsi, le citrate de sodium permet d’adoucir votre vaisselle. Cet élément remplace également le phosphate.

SODASAN, cette poudre lave-vaisselle s’adapte à toutes les vaisselles domestiques. Avec l’oxygène actif qu’elle contient, votre vaisselle est propre et éclatante. Elle a une parfaite action sur les graisses et les saletés. Ensuite, elle n’est pas fabriquée à base de substances chimiques. Enfin, il n’y a pas de substances chimiques sur les plats parce qu’elle est faite à base de produits végétaux.

Il existe encore bien d’autres détergents en poudre très efficaces. C’est-à-dire qui s’accordent parfaitement avec tous les types de vaisselle sans exception. Il s’avère que ses détergents en poudre s’accordent également à tous travaux de nettoyage.