On a des idées pleines la tête lorsqu’il s’agit de la décoration, mais pour les toilettes les ressources deviennent plus limitées. On ne sait pas trop comment décorer cette pièce incontournable de l’habitat. Pour l’aménagement de cette pièce, tout est permis et pour les accessoires, vous pourrez prendre les plus insolites comme les plus design.

Les accessoires de décoration pour les toilettes

Pour apporter un coup de neuf dans cette petite pièce, vous pouvez commencer par les accessoires. L’abattant des toilettes ne doit pas rester dans l’ordinaire et laissez parler votre imagination pour la décoration. Vous pouvez avoir recours aux stickers. Vous pouvez également choisir un porte-rouleau décoratif et coloré. Le sèche-main n’est pas accessible à tous et beaucoup d’entre nous ont encore la porte-serviette et les serviettes. Pour ces linges, préférez ceux qui sont avec des motifs. Trouvez aussi un tapis de WC original et mettez de côté le tapis uni qui attriste l’atmosphère. Il ne faut pas oublier pour cette pièce le diffuseur de parfum électrique qui vous apportera un meilleur confort.

Un relooking total

Si vous disposez d’un plus grand budget, vous pouvez repeindre la pièce. Trouvez une peinture qui va avec les appareils sanitaires qui y sont déjà installés. Vous pouvez jouer sur les couleurs, mais il serait préférable de garder le blanc pour le plafond. Ceci apportera plus de luminosité à la pièce. Vous pouvez également changer l’appareil sanitaire principal. Le WC suspendu est très tendance et apportera plus de design à la pièce. L’inspiration est au rendez-vous lorsqu’on est aux toilettes, ainsi vous pouvez faire installer un petit espace de rangement pour classer les magazines, le livret de jeux et le carnet de notes. Lorsque vous passez au relooking, vos choix doivent toujours se graviter autour du confort et de l’intimité.

Laisser un commentaire